jeudi 28 septembre 2023

Assemblée Générale: mercredi 13 septembre 2023

En présence des représentants de la mairie, 24 musiciens étaient présents pour cette AG, dont deux en visio. Les objectifs pour année qui commence: 1. commencer les répétitions à 20h précises 2. commencer le travail du nouveau répertoire dès la reprise en septembre 3. accueillir de nouveaux musiciens 4. consolider notre répertoire adapté à un effectif réduit 5. enrichir notre répertoire « défilés » 6. continuer à assurer la présence de sous-chefs 7. assurer le renfort du pupitre de percussions 8. étudier la possibilité d’investir dans une batterie sur roulettes 9. être financièrement auto-suffisants pour tous les “extras” 10. trouver, pour chaque musicien, une commission où s’investir, sans pour autant entrer au Conseil d’Administration 11. étoffer le Conseil d’Administration pour mieux répartir les tâches A l'heure où ces quelques lignes sont rédigées (octobre 2023), les objectifs 2, 3, 5, 6, 7, 8 et 11 sont déjà atteints ou proches de l'être ! Nous avons accueilli 8 nouveaux musiciens !! ( 1 trombone, 1 trompette, 1 saxophone, et 5 clarinettes), et le bureau s'est enrichi de 3 nouveaux membres. Tina a pris en mains la commission "que faire de nos anciennes partitions" . Odile, Véronique et Marc-Antoine continuent à répondre présents pour tenir la baguette en l'absence de Denis. Lucas viendra au séminaire et au concert pour renforcer les percus. Le plus challenging jusqu'ici semble bien de commencer les répétitions à 20h: dur dur pour certains d'arriver à l'heure ou d'avoir instrument et partitions prêtes à 20h. Mais on y arrivera avec le temps. On y croit !
Le nouveau bureau: Véronique x2, Marie-Pierre, François, Mylène, Isabel, Gilbert, et Flore (absente de la photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire